Suggestions de parcours rando éléphant au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous, nous sommes actuellement en thailande et progetons d aller au Laos dans les jours qui suivent. Je souhaite faire une randonnee a dos d elephant, mais ici en Thailande lesparcours ne nous plaisent pas speciallement, on ne nous propose un itineraire ultra touristique, souvent une heure seulement et pour 500 baths. J aimerai savoir si au Laos il n y aurait pas de meilleures opportunites pour moins cher et plus agreable. merci
nous sommes citoyen du monde...
NO Nong Regular ·
😐 A la ville de HONGSA dans le province de SAYABOULY...ils font des randonnees dos d elephant...la region est tres sauvage et tres peu de touristes...pour les prix je ne connais pas...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Très joli reportage sur ARTE le 17 décembre prochain sur les éléphants au LAOS :

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/Les-expeditions-ARTE/A-l-antenne/1773474.html
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci pour l'info sur le trek elephant au Laos ce soir sur la TSR, excellent 😎 la je pars en Chine sur France3, quand on aime on ne compte pas 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like