Suggestions pour passer le temps au retour d'une croisière à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
4 adultes et 3 ados 14-15-16 ans. / juillet 2018

Bien le bonjour chers membres du forum! Nous arriverons d'une croisière dans la Baltique (Finlande, Suède, Estonie, Russie) le 4 juillet 2018 à Copenhague. Nous aurions passé 1-2 jours dans cette même ville avant le départ de la croisière. J'aurais besoin de vos conseils afin de combler le reste de la semaine du retour, soit environ 4-5 jours ... et retour au Québec ensuite.

1) Demeurer au Danemark et se promener autour de Copenhague? 2) traverser vers l'Allemagne (Lubeck, Hambourg, Brème)...et filer vers Amsterdam reprendre l'Avion? (Amsterdam a déjà été visitée dans un voyage précédent, ça ne serait que pour reprendre un vol direct vers Québec). 3) prendre un vol vers l'Islande et poursuivre ensuite vers Québec? 4) autres folles suggestions?

Merci de votre habituelle collaboration! Simon
MG Mguibentif Globetrotter ·
S'il faut louer un ou deux véhicules, se renseigner sur les frais d'abandon pour une voiture prise à Copenhague et rendue à Amsterdam... 😛
Mathilde
MA Mandinette77 Regular ·
Hello !

Si tu veux rester 2 jours à Copenhague, j'ai noté les incontournables ici http://www.anousletour.fr/un-week-end-prolonge-a-copenhague-conseils-et-incontournables/

Avec les enfants pas mal d'activités telles que les visites de château, du parc botanique, le bateau, les spectacles gratuits sur Stroget... Par contre tout est super cher, environ 20% de plus que la vie en France (par rapport au Québec je ne sais, j'y vais pour la première fois cet été!)
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr

Similar discussions

You might also like