Pour tous ceux qui on des tas de bonnes idées de thème pour le concours photos mais qui ne gagnent jamais le concours et qui ne peuvent don jamais les proposer...
Ou même pour ceux qui ont une superbe photo qui leur permettrait enfin de gagner ce foutu concours, mais comme le thème colle jamais...😛
Je crée ce topic pour que vous puissiez proposer des thèmes a ceux qui, eux gagnent le concours, mais n'ont plus d'idée.
Proposez des thèmes précis ou des idées plus vagues, lâchez-vous, ce ne sera pas à vous de gérer le concours 😎
Ah oui, voici le liens le plus important que je galère à chaque fois à retrouver (il faut retrouver un message de Herikles...), le liens de tous les thèmes déjà proposer (plus de 100!) et tous les diaporama des magnifique concours des 9 dernières années:
herikles.free.fr/.VF/VFconcours.html
Merci Herikles! (On le dit jamais assez!)
Bon pour l'instant, j'ai pas d'idée de thème, mais ça m'est arrivé souvent de me dire ça, ça serait un trop bon thème le jour ou je gagne le concours! Mais forcément, la seule fois ou je l'avais gagné, j'avais oublié toutes ces bonnes idées! cette fois je saurai ou les stocker 😛
Original post
Liens vers le diaporama du concours photos du mois d août 2019 v
https://photos.app.goo.gl/TYzMvveVfQJ2kK8KA

Ah, mince, vous ai mis la version Sudaf...

Phanom Rung, Thailand
Wat Phra Keo, Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venice
Istanbul
Khiva, Uzbekistan
Vasco da Gama Bridge in Lisbon
Millau Viaduct
Bridge in the Algarve
Pont du Gard from below
Brooklyn Bridge