Companie low-cost pour un vol Belgique-Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
...pas rayanair en tous cas. Vous avez d'autres idées? Merci!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
TA Tanss Globetrotter ·
Virgin express
CH Chinook Veteran ·
Pas low cost mais pas chère non plus dans ces tarif best buy ...Sn Brussels

Chinook
Chinook
MA Mafaldaisa Regular ·
Merci! pour ma recherche, cela donne (A-R, taxes comprises) 164 e avec virgin, et 240 avec sn Brussels. 😎
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
LC Lc02 Regular ·
dans tout les cas il y a easy jet qui aterrit beaucoup a geneve. ou flybaboo. en cherchant des compagnies low cost sur internet, certains moteurs font meme la recherche tout seul en comparant les prix et les dates.
RE Revil Veteran ·
Bjr,

Easyjet ne vole hélas pas sur Bruxelles/Genève, Flybaboo non plus. Il n' y a que Virgin

Revil
RO Rochat Regular ·
Salut pour moi je te donne les 3 compagnie qui font ce vol en direct que je connais . Swiss-SN Brussel et Virgin Express tu as d'autre possibilités mais en faisant une escale et il y a aussi les trains dans un autre domaine mais pour l'avion low cost ca sera virgin, regarde sous Swiss.ch ils ont des promos de fin d'année tu trouveras peut-être qqch .
MA Mafaldaisa Regular ·
merci à vous tous pour ces infos!
CO Cojo Regular ·
La virgin express départ de Brussels int sur toutes l'europe

http://www.virgin-express.com/en/Home/ le lien

bon voyage

Similar discussions

You might also like