Hôtel pas cher à Lausanne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
POur une semaine du 14 au 21 novembre.. Je cherche un hôtel par cher, nuit et peit déjeuner.. Lausanne ou proche banlieu.. Aidez-moi.. Merci
RetrOuve mOi, rue des étOiles ..
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a un Formule 1 dans la banlieue de Lausanne
Mathilde
LU Lulusdream Regular ·
merci !! je pense que je vais opter pour ce dernier..
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour... Comme j'habite Lausanne...je ne connais bien sûr pas les chambres d'hôtel..cependant je peux vous recommander l'hôtel City et l'hôtel Minotel Crystal...ceux-ci en plein centre ville. Il y aussi, pour un budget plus restreint, l'hôtel Jeunehotel à quelques 3 km du centre ville.😉 Bienvenue dans notre capitale Olympique !!!
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
TÉ Tétractys ·
Le Jeunôtel est très bien situé, non loin d'un parc au bord du lac, on rejoint le centre-ville par un bus - sauf erreur le no 2 - quitte à ensuite changer pour prendre le métro (2 lignes, avec croix au Flon).

A voir à Lausanne : les parcs publics, magnifiques, par exemple celui du Désert (il y a un bus) où se trouve aussi un restaurant sympa tenu par les Compagnons du Devoir; les parcs de Mon-Repos (centre-ville), et Denantou (Ouchy au bord du lac), le musée olympique excellent même pour des non-sportifs.

Bistrot typique : vers la rue de l'Ale, la pinte Besson.
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
LU Lulusdream Regular ·
Merci à tous pour vos réponses..

Mon programme est tout prêt fait pour Lausanne, car j'y suis déjà allée il y a un, jour pour jour, donc je connais un peu.. Mais je ne peux plus loger chez la personne où j'hebergeais, c'est pourquoi, je ne connaissais pas trop Lausanne, niveau hôtellerie.. Bref, j'ai trouvé un B&B, non loin de Lausanne, à Prilly, à un prix très raisonnable.. L'acompte est versé, mon billet de train est reservée.

Bref, c'est tout ok !!! Merci à tous bye 😛
LU Lulusdream Regular ·
J'ai mordu une de mes phrases, je disais donc "j'y suis allée il y a UN AN, jour pour jour"

😉
DR Dropscone ·
je souhaite aller à Lausanne un week-end avant le 17 octobre 2010 afin de visiter l'exposition Hopper à la fondation de l'hermitage. Je ne connais pas du tout la Suisse.

http://www.fondation-hermitage.ch/...763&sansframe=tr

j'arriverai par train TGV, je pense. Avez-vous des hotels à me conseiller qui ne seraient pas trop chers près de la gare (ou faciles d'accès à partir de la gare) ? Je pense arriver le vendredi soir et repartir le dimanche midi... Qu'est-ce que je peux faire avant ou après la visite de cette expo à Lausanne ? Ya t'il un musée pass dans cette ville ou un pass transport ? des endroits où manger pas chers ? Merci à l'avance pour toute info utile...

Similar discussions

You might also like