Recherche de logement (expatriation) à Genève: les gérances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je suis une française ayant décroché un contrat de travail en Suisse, à Genève, à partir de janvier 2010, et je suis ravie de pouvoir bientôt m'expatrier dans ce beau pays!

Je souhaite m'installer en Suisse, et après pas mal de recherches sur internet, je me rends compte de la difficulté à trouver des locations d'appartements. Il y a quelques sites qui proposent beaucoup d'annonces, mais n'étant pas encore sur place, je pense que la plus simple des solutions serait de passer directement par une gérance.

Donc je fais appel à nos amis suisses du forum, et à tous les expatriés qui vivent en Suisse, pour connaître les gérances les plus sérieuses!

Merci d'avance,

Kielle
DI Didierswiss Veteran ·
Bonsoir,

Sur le site de l'Union Suisse des professionnels de l'Immobilier, section Genève, vous avez toutes adresses Internet des gérances les plus sérieuses de Genève...

Bon courage pour trouver un appartement à Genève !!! 😕
KI Kielle ·
Merci beaucoup, je me suis inscrite hier sur leur site, et j'ai reçu déjà beaucoup d'emails de différentes régies.

Plus qu'à s'armer de patience et de courage, et partir sur place pour les visites!
TC Tchiad Regular ·
le plus simple c d'etre sur place, faire les agences et les annonces et visiter vite. anibis.ch
tchiad

Similar discussions

You might also like