Travailler à Lausanne en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour!!!

Francaise, je cherche, avec mon ptit ami, a vendre des chocolats pour tout le mois de decembre... sur les Marches de Noel par exemple... Ou tout autre moyen de se faire de l'argent a cette periode, autour de cette ville!... vendre des sapins?!!

On partagerait un logement sur place... en coloque ou sinon on se debrouillerait... Ma tante habite pas loin... ce serait l'occase de la saluer!

On a travaillé tout léte sur les marches a vendre nos produits achetés en Inde... jái un master en Action humanitaire et en Multimedia appliques, lui a un niveau 3eme année ingenieur, on a tous les deux fait du benevolat en Inde, dans un orphelinat (Lui 2 mois) et dans une ecole (moi 2 mois en temps que prof d'informatique et d'anglais)

Pour toute info, me contacter sur yeshedreulma@hotmail.com MERCI d'avance... Meilleures pensees! Stephanie.
VI Vic09 Veteran ·
bonjour

on s installe pas comme cela sur les marchés de noël en Suisse. Il faut au minimum s'inscrire un an à l'avance. de surcroit tant à lausanne qu'à Montreux ou Genève, tout comme Berne ou ailleurs la location d'un petit chalet sur le marché est obligatoire...

Pour les sapins ce sont les concessionnaires. Donc je crois que l'idée de venir en Suisse pour faire les marchés doit rester une idée. De plus du chocolat au pays du chocolat, j'y crois pas!!!
Victoria
YE Yeshedreulma Regular ·
Bonjour...

Justement ce serait pour vendre du chocolat suisse!! Employes par des suisses, en suisse!!

On cherche juste un moyen de passer ce mois la en suisse, a lausanne si possible, et de faire un peu d'argent.

Bonne soiree! Merci! Stephanie.
VI Vic09 Veteran ·
rebonjour

le mieux est de contacter les communes ou l'on trouve des marchés de noel. A Gland, entre Lausanne et Genève, il y en a un très joli.

www.noel-lausanne.ch www.geneve-tourisme.ch www.montreuxnoel.com www.berninfo.com www.gland.ch etc...

amicalement
Victoria
YE Yeshedreulma Regular ·
Merci Victoria,

Je vais regarder ca! Bonne journee, Meilleurs souhaits,

Stéphanie.

Similar discussions

You might also like