Suivez-nous aux USA! Blog vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Les états unis est un pays au 1000 opportunitées ! Au 1000 voyages possible ! Après un an à Montréal, nous partons en amoureux pour visiter ce grand pays. Nous souhaitions donner des nouvelles à nos amis et nos familles mais aussi donner l'opportunité au gens de voyager avec nous !! À travers des vidéos marrante, des anecdotes et des belles photos Alors n'hésiter pas à nous suivre, à nous laisser des bon plans, à nous dire si c'est de la m... !

🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 www.paulinejuliensurlaroute.wordpress.com 😉😉😉😉😉😉😉
BL Bluemesa Veteran ·
votre lien hyperlink ne fonctionne pas ....c est un bon debut😛
JU Julienbott ·
votre lien hyperlink ne fonctionne pas ....c est un bon debut😛

Merci 🙂
CH Chrispopof Veteran ·
La vidéo du 26 ne marche pas. Et je n'ai pas trouvé très intéressant celle de Las Vegas, beaucoup de banalités, c'est dommage
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
JU Julienbott ·
La vidéo du 26 ne marche pas. Et je n'ai pas trouvé très intéressant celle de Las Vegas, beaucoup de banalités, c'est dommage

Oui pour la vidéo du 26 elle a malheureusement été bloqué par la Sacem ! ( Si quelqu'un sait combien et comment je pourrais résoudre ce problème ) MaJ Regler !! Merci pour ton avis sur notre vidéo !!! même si il est plutôt négatif 😕 . Pour un 1er passage à Las Vegas, notre programme étais de faire ... toutes les banalités propre à Las Vegas. Ça doit transparaître dans la vidéo 😉 Que pense tu du reste ?
JU Julienbott ·
Plus d'avis sur notre site internet?? on as rajouter plein de chose !

Similar discussions

You might also like