Suivre des cours de cuisine marocaine au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Jje suis une québecoise qui passera 3 semaines au Maroc dont 5 jours a Marrakech en septembre/octobre. Durant ce séjour, ( à Marrakech entre autre) j'aimerais suivre un atelier de cuisine Marocaine. Ceci me permettrait de faire gouter à mes proches les joyaux culinaire de cette culture et d'élargir mes talents en cuisine. Et surtout, sachant que le Québec est une terre d'accueil pour beaucoup de Marocains/Marocainnes, je sais qu'il me sera facile par la suite de trouver les produits et les ingrédients employés pendant cet atelier.

Merci beaucoup de votre aide, et à bientot peut-être

geny
NA Natha Regular ·
Bonjour, Si tu veux apprendre la cuisine marocaine, le mieux ce serait de vivre chez l'habitant quelques jours ...
GA Ganctil ·
merci, de l'info... j'avais deja planifier de passer quelques temps chez des habitants.
IS Issurfcasa ·
slt bien venu o maroc déja alors com on vs a di le mieux c est d aprendre les truc ché les habitant c est moin chere d ailleur pr étr plus ds les cotume alors c est a toi de faire le marché de té propre moyene car ché ns lorsque on voyage ché la famille il fo faire ainssi surtous si il son pauvre est generalement on va te refuser sa mais il fo incister est pr le marché il fo étér accompagnier par kelek1 ki te dirra ce k il fo est comment chosir les legume est les ingrediant sa aussi c est 1 lecon 1 conseill aussi de ma part n hesiter pa a ramener des epices est des plante culinaire avc vs vs car la plus part diu temp vs ne trouverais pa ché vs est meme si vs le trouver c est pa le meme gou surtou les ingrediant de marrakech son tré rafiner

jé travailler a marrakeche com second chéf ds cuisine ds l 1 des plus beau riade o monde déja classer on 2004 le meilleur o monde je pe vs confirmé 1 chose la cuisine hors maison marocain sa na rien a voir aloprs il vo mieux ché l 'habitant vs été pa obliger de resisder est si vs le faite croyer moi c est avc plaisir les marocain son tré aceuillant bo séjour est pr toute autre info dauphinble25@hotmail.com ou sr mon télé 063513745
GA Ganctil ·
Merci beaucoup de vos recommandations et de vos conseilles
MO MonaElisa ·
Bonjour,

Tu peux écrire à gemmavdburgt@hotmail.com, c'est une hollandaise qui s'est installé à Marrakesh et qui donne des cours de cuisine dans un ryad qu'elle a ouvert dans la médina.

A bientôt,

Elisa
AT Atfel ·
rien de meilleur que d'apprendre la cuisine chez un marocain dans une ambiance marocaine
AL Alfonsso555 ·
on nous te souhaite la bienvenu quand tu veux, et pour quoi pas de reste chez une famille pour bien apprende. bisous du maroc le-prince-de-nuit@hotmail.com
bisous du maroc
SO Sokayna ·
je suis une marocaine qui peut te donner des cour de cuisine marocaine par disance contacter moi mon msn yasminbelle @hotmail .fr le prix a duscuter plus tard a bientot
SO Sokayna ·
je donne des cours de cuisine marocaine tres delicieuse contacter moi a yasminbelle@hotmail.fr prix a duscuter plus tard
YH Yhabti ·
salu, jm appel youssef et chui marocain j habite a casablanca et j ai etudié l hotellerie a marrakech, et je vx aussi continuer mais etudes hotelliere, alors si tu vx savoir plus d infos sur les ecoles hotellieres o maroc tien mon email et ajoute mwa :) salsa-laval@hotmail.com a+
LA Lallanezha ·
Bonjour, j'organise des cours de cuisine à Marrakech, je te propose de venir faire un tour sur mon blog, tu auras déjà quelques idées de recettes marocaine; A bientôt http://cuisine-marocaine.over-blog.com

Similar discussions

You might also like