De Sukhothaï à l'aéroport DMK (Bangkok) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

Lors de mon prochain séjour en Thaïlande (qui arrive à grand pas), j'ai prévu d'aller de Sukhothai à l'aéroport DMK en bus et en une journée, sachant que je dois être arrivée à destination au plus tard à 17H. Quel est le parcours le plus rapide à votre avis ? A priori, il y a plusieurs possibilités : aller de Sukhotai à la gare routière MO CHIT puis taxi jusqu'à l'aéroport mais incertitude sur le timing taxi à cause de la circulation. Ou alors, je peux aller de SUKHOTHAI à AYUTTHAYA puis changer de bus et prendre la ligne AYUTTHAYA-BANGKOK qui, elle semble-t-il (pas sûr), fait un stop à l'aéroport avant de regagner la gare MO CHIT.

Quelqu'un a des infos plus précises ??

Merci pour votre aide
EL Elfeailleurs Veteran ·
Le + rapide sera le bus pour Motchit + le taxi (les problèmes de circulation ne touchent pas que les taxis, les bus d'Ayuthaya et de Sukhotai y ont droit aussi car ils passent par le même secteur du Nord de Bkk...) Puisque 17h est l'heure maximale d'arrivée, arrange-toi pour être à Motchit avant 14h30 et tu n'auras pas d'embouteillages. Changer de bus à Ayuthaya ne sera pas simple car le 1er bus te déposera au bord de l'autoroute à l'extérieur de la ville et le bus pour Bkk part du centre-ville. Avec un peu de chance le bus de Sukhotai pourra t'arrêter à l'aéroport si tu préviens le chauffeur à l'avance et si il veut bien mais c'est pas gagné car ça l'obligera à quitter la voie rapide.
AB Abby75 ·
Je pense qu'en prenant le 1er bus au départ de SUKHOTHAI et sachant que le trajet est a priori de 6-7h, être à MO CHIT à 14h30 semble faisable. Merci ELFEAILLEURS pour ces infos. A bientôt

Similar discussions

You might also like