Sulawesi: ferry Gorontalo - Wakai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'envisage de prendre le ferry Gorontalo Wakai le dimanche 11 août 2019. Savez-vous si le ferry fonctionne le dimanche??? le reste de mes réservations en dépend.. Merci
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Antoine,

En aout dernier le ferry faisait les trajets dans ce sens les mardis et vendredis. Départ à 18h (en théorie), et arrivée vers 5/6h du matin, en théorie aussi !
KA Kawo Veteran ·
EDIT avec info que je viens de trouver sur le site de Poki, Poki:

FERRY BOAT TUNA TOMINI (new schedule since 11/2018) “the connection to the north of Sulawesi” ROUTE: GORONTALO – WAKAI Tuesday, Friday, Sunday afternoon (approx. 17:00) ROUTE: WAKAI – GORONTALO Monday, Thursday, Saturday afternoon (approx. 18:30)
AN Antoine0409 ·
Merci KAWO!

Je vois aussi cette information .. mais est-ce vraiment sûr...?? 🙁
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Antoine,

Autre site : https://togianislandstravelling.wordpress.com/ferry-boat-schedule-2/

C'est fiable aujourd'hui ! Demain et un autre jour ! Il faut vérifier régulièrement, parfois le ferry est également en maintenance...rarement en été car c'est la grosse saison mais à Sulawesi comme partout en Indonésie il faut savoir s'adapter 😉 Prévois un plan B, au cas où
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Caro

l'été 2017 certains Ferry étaient en maintenance en Juin donc des liaisons annulées mais en service pour Juillet et Août . Certains ont été pénalisés . Vous avez raison d'alerter . Eric
HENON Eric
KA Kawo Veteran ·
En relisant mon message je viens de m'apercevoir que j'ai fait une belle faute d'ortho...et plus possible de modifier ! Je voulais évidemment écrire demain EST un autre jour ! 😊

Similar discussions

You might also like