Super guide à Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Rencontré un guide a Banaue formidable. Il peut organiser a peu prés tout ( van, bus, randos, vigan, sagada, etc...) c'est un garcon charmant, attachant, disponible et professionnel qui merite un coup de pouce. Il s'appelle Justin. Son mail : rockwarrior@live.com. N'hesitez pas!
Fred
CO Cottetcottet Globetrotter ·
merci. encore une adresse à garder. mais, sans intention de te vexer, ils sont tous super😉
cottet
BU Buterfly94 ·
Pour créer un post "juste" pour cela, c'est qu'il doit vraiment être bien..

Je pars au Philippines en fin mai, je vais le contacter.

Sinon, quel itinéraire avez-vous fait justement.

Cdt
TO Tourleader59 ·
Salut, J'ai fait trois semaines la-bas avec une boucje de 9 jours a luzon: banaue, batad, sagada, vigan. Angeles, manille puis dix jours a palawan: puerto princessa, sawan, el nido, coron. Pays trés attachant. Bon voyage, Fred
Fred
DJ Djoul85 ·
En effet, je pense qu en général les guides sont plutôt sympathiques. J en profite quand même pour donner les coordonnées de notre guide à Banaue. Une jeune femme très sympa, souriante et toujours prête à rendre service( elle connaît très bien la région). Elle peut vous organiser tous types de treks ou de déplacements. Ses coordonnées, Regina Tid-Ong, mail: reginatid-ong@Yahoo.com, tel: 0393033314442.
DO Doud2 Globetrotter ·
ah! et un vrai nom indigène en plus, ni d'origine chinoise, ni d'origine espagnole, ça ne gache rien😉
Tout finit par s'arranger...même mal.
CH Chinoise69 ·
Bonjour,

Merci de l'info, Justin le guide parle t il français?

Similar discussions

You might also like