Un superbe événement au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
http://www.salonducheval.ma/

bonjour,

cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!

plus de 1000 chevaux de fantasia , les meilleures équipes du pays !!

pourquoi pas s'y rencontrer

Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !😉😉i
PO Poly66 Regular ·
Hello, tu peux bien imaginer que j'adorerais y être !!!!!!!!!!! mais ....boulot, boulot🤪
LA Lacalo Globetrotter ·
Ben oui, c'est toujours les mêmes qui sont en vacances !!!😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PO Poly66 Regular ·
Vivement la retraite !!!!!!😉
OR Orionsimon Regular ·
http://www.salonducheval.ma/

bonjour,

cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!

plus de 1000 chevaux de fantasia , les meilleures équipes du pays !!

pourquoi pas s'y rencontrer

Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !😉😉i

Mais NON CE N'EST PAS de la PUB, C'EST RAOULX

BRAVO
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
LA Lamouetmaské ·
Salut Raoulx, Réserve moi une place pour l'année prochaine 😎 Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50% mais bon, chacun sa monture 😛
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
LI Libed3 Veteran ·
J'imagine que ce doit être magnifique à voir ! Est-ce que ce salon se produit chaque année à la même époque ?
LA Lacalo Globetrotter ·
Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50%

Salut la Mouette !🙂

Alors du as fait tes provisions ...en prévision ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Lamouetmaské ·
Mon vélociste est informé de mes projets et me propose le matériel adapté aux pistes marocaines 😉 sur quelques mètres je tiendrai Raoulx sur son cheval au galop 🤪
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci Raoulx ! Bonne continuation au bled (chançard !) et bon amusement au spectacle ! 😉
Michelle
FA Fallballa Regular ·
Bonjour,

rien que l'affiche fait rêver,

malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette année

bonjour là-bas
france

Similar discussions

You might also like