Suppression du visa vietnamien prochainement pour 5 nationalités dont français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HA Hanoi200988 Regular ·
C'est une proposition du Ministre du Transport, juste une proposition pas encore être acceptée
LE Levoyageurr Regular ·
Bonjour oui ai début ils ont proposer pour 9 ou 10 pays ensuite cela a été accepter mais réduit a 5 pays Australie royaume unis donc grande Bretagne. France Allemagne et deux autres pays
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour je vient de lire ceci :http://www.easydestination.net/...ndex.php?itemi...

http://english.vietnamnet.vn/...om-five-nations....

si quelqu'un a d'autre sources ?

cela date de septembre donc l'abolition rentrera bientot en vigueur mais prendra unpeu de temps mais il n'est pas preciser de combien de jour le visa sera abolit actuellement quelque nation europeenne en sont exempté danois norvegien finlandais et suedois pour 15 jours par ans

Bonjour,

Ouais 15 jours c'est maigrelet.... Enfin l'article nous considère comme restant plus longtemps et étant à plus fort pouvoir économique.... espérons que ça ne s'arrêtera pas à 15 jours, car là vraiment, ça va devenir sportif..😛

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
c'est pas encore vote....et pas sur que ca soit accepte
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LE Levoyageurr Regular ·
Ok ben jspr que sava passer
BI Bilou74 ·
toujours entrain de défendre la veuve et l'orphelin et après on chouine pour un petit visa a l'arrival ils vont rigoler jaune vos copains vietnamien quand on est Français et pas beauf les pleurs de ce genre on évite kiwatoutou
KI Kimtwo Globetrotter ·
toujours entrain de défendre la veuve et l'orphelin et après on chouine pour un petit visa a l'arrival ils vont rigoler jaune vos copains vietnamien quand on est Français et pas beauf les pleurs de ce genre on évite kiwatoutou

Bonsoir,

Je ne comprends pas grands chose à votre charabia - veuillez avoir l'obligeance de me mettre ça en bon français, sans animosité, ce serait sympa - merci. - Et en rajoutant un peu de savoir- vivre ou plutôt de savoir écrire, ça ne serait pas de mal.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

si cette proposition est acceptee peut etre serait on dispense de visa pour vivre au VN?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
si cette proposition est acceptee peut etre serait on dispense de visa pour vivre au VN?

Bonjour Venissian,

Oui on peut toujours rêver.... - remarques que le visa touriste, s'il est abrogé, ne le serait que pour peut être un mois maxi..... alors nous, je ne pense pas qu'il y aurait une incidence.... - bon, je surveille, mais je crois de moins en moins que ça se ferait : c'est trop long - j'ai interrogé de toutes parts les parties qui pourraient être au courant: c'est le parfait statu quo.... - Or, tu connais les Vietnamiens aussi bien que moi : ou c'est très rapide.... ou alors c'était un coup d'épée dans l'eau par un haut dignitaire qu'on a mis à l'ombre pour ses idées mal venues et trop tôt édictées....🤪

On suit quand même : si tu entends quelque chose .... partages.- merci

Bonne journée - amitiés - Kimtwo

on se tient au courant

Similar discussions

You might also like