Surclassement d'hôtel à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Coucou tout le monde, juste pour un ptit renseignement, j'ai lu sur internet Que Les américains etaient très romantique et Que dès que l'on dit Que Nous venions pour voyage de noces ils etaient arrangeant. Je Pars donc à Las Vegas la semaine prochaine jai donc envoyé un mail à l'hôtel en spécifiant que c'était notre voyage de noces et savoir si c'était possible un surclassement ou autre Pour cet occasion, ils m'ont repondu qu'ils avaient noter ceci sur ma reésa Mais quils ne pouvaient pas me dire a l'avance étant donné de la disponibilité. J'aurais donc aimé savoir si il y en a Pour qui Ca a marché? Et sinon faire passer le mot a ceux qui compte partir en Amérique ! Ils ne demandent aucun justificatif et faut dire qu'un surclassement et super et toujours Bon a prendre ! Bonne soirée.
FI Fiofio0 ·
J'ai oublié de préciser que je séjournerai a l'hôte La the Venetian
Néfer Globetrotter ·
Et chez vous, on n'est pas romantique?

Probablement vu que personne n'est venu nous raconter leur surclassement marital.

Pourtant dieu sait s'il y en a eu de chez vous qui sont venus renouveller leurs voeux de mariage à LV, mais sans être surclassés.

J'avais essayé le truc du 20$ avec la carte de crédit... et ça n'avait pas marché faute de disponibilité pour un séjour de 4 nuitées.

Victoire quand même, car j'avais osé le faire!

Similar discussions

You might also like