Surf en Équateur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut!

Je voudrais tout simplement savoir s'il y a de belles possibilité de surf sur la côte en Équateur? Pas des trucs impossible, mais pour débutant.... Gracias![;)] daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

En Mai 2006 j'ai vu une petite école de surf sur la digue de Canoa, près de Bahia de Caraqués. Je ne suis pas surfeur, mais niveau vagues ça n'avait pas l'air bien méchant.

A Bahia tu prends le petit bac qui traverse l'estuaire pour aller à San Vincente et de là tu prends un bus (navette) jusqu'à Canoa, environ 1/4 d'heure de route et il y en a toutes les heures si je me souviens.

Bon amusement, Albert
SO Solanita ·
Salut daphenée, le meilleur endroit pour surf en équateur c'est à montanita. Les vagues sont un peu grosses mais tu peux facilement trouver quelqu'un qui va t'aider. En plus le village est super le fun. Si tu a des questions n'ésite pas je connais bien l'équateur.[:)]
DA Daphnée83 Regular ·
Excellent! Merci beaucoup![;)]
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
WE Webrower Regular ·
Je te confirme si tu veux surfer en equateur c'est à Montañita (11h de bus de Quito, c'est direct)! Mais tu sera pas trop dépaysée ya que des étrangers!
FE Fenaison ·
Ouf, je suis allée à Puerto Lopez dans la province de Manabi et il n'y avait aucune vague là. Vérifie le reste de la côte.

Bonne chance, Lyne :)
Lyne :)
OU Ouestlevent ·
pour connaitre tout les spots de surf de la planète : http://www.wannasurf.com/spot/index.html et équateur : http://www.wannasurf.com/spot/South_America/Ecuador/index.html

bon surf
qui voyage, ajoute à sa vie !
JI Ji ·
moi aussi je cherche chambre ou camping avant je pars dans les landes pour surfer un peu, l'équateur nicaragua ou on surfe en short, fo acheter une planche doocaze. 0635552164.
jm1967@live.fr

You might also like