Savez-vous si on peut louer des planches de surf sur le site de Tartane en Décembre ?
Merciiiiiii
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Activités aquatiques en voyage › Martinique · 2 replies
Vous connaissez des bonnes écoles de plongée en Martinique? Idéalement affilié à PADI... L'emplacement sur l'île n'a pas tellement d'importance. Merci à vous…
Activités aquatiques en voyage › Martinique · 8 replies
Nous partons 15jours a madinina en septembre, j'aimerai y faire une sortie en mer pour espérer voir qqes dauphins et tortues. Mais voila j'aime pas trop les…
Activités aquatiques en voyage › Martinique · 1 reply
Voudrions des renseignements concernant 1 sortie à la bassine de Joséphine avec repas et langouste si possible étant 1 groupie d'amis de 14 personnes si vous…
Activités aquatiques en voyage › Martinique · 2 replies
Je pars en Martinique dans peu de temps (Avril!). Je souhaiterai pratiquer la chasse sous marine (comme je le fait en métropole) avec un petit fusil, pour le…