je suis en train de réfléchir à mon orientation apres ma licence et comme je n'arrive pas à me décider je pense partir en septembre pour la cote est australienne... j'ai un diplome de monitrice de voile et le rêve serait de travailler dans un centre de vacances ou une "sailing school". si certains d'entre vous peuvent me donner quelques renseignements ce serait chouette...
je cherche aussi des surfeur (euses) pouvant me conseiller sur les spots à ne pas louper et sur le prix des planches là bas.
merci bien...
take care and have fun
caco









