Original post
Bonjour à tous !!!
Je voudrais aller au maroc au mois de février (10-15 jours )pour découvrir le pays et surfer !!! Le problème c'est que le billet d'avion est assez cher (300 euros) et que mon budget d'étudiant est plutôt restreint (max 450-500 euros) !!! Je suis partagé entre y aller quand même au mois de février ou y aller au mois de juin où le prix du billet baisse de moitié !! A choisir entre ces 2 dates, quand vaut-il mieux y aller ? Y a t-il encore des vagues au mois de juin ? Ne fait-il pas déja trop chaud ?
Connaissez vous des bons plans logements à Marrakech ou Essaouira ? Quelles villes valent vraiment le détour ???
Merci d'avance de me conseiller...😉










