Surin: festival des éléphants 2007 et guest house (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je serai en Thailande pendant un mois en novembre/décembre et je compte me rendre à Surin pour le rassemblement annuel des éléphants (pour le week-end du 17-18 novembre, si mes infos sont bonnes).

Je suis preneuse de toutes infos et je recherche plus particulièrement une adresse de guest-house sympa sur Surin.

Merci d'avance et peut-être à bientôt là-bas :-)

Helli
MA Maruette Veteran ·
voici une bonne tres bonne adresse pour des infos, hebergement et +

east.asian.road.com
LA Lau188 Regular ·
Bonsoir Maruette J'ai la même adresse mais légèrement différente (des tirets à la place des points) : http://www.east-asian-road.com

Peux tu confirmer ? Merci
Lau
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme ca c'est plus simple n'estce pas? http://www.east-asian-road.com/ Salut Alban 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Helli72 ·
Merci pour vos réponses. Je vois que cet hôtel fait l'hunanimité :-)
MA Maruette Veteran ·
bonsoir

oui ! oui ! bien sûr !! je confirme et je m'excuse .... en voulant faire vite ..... 🙁

désolée Alban 😊😉!!!
MA Maruette Veteran ·
Comme ca c'est plus simple n'estce pas? http://www.east-asian-road.com/

oui ! c'est plus simple !!😉

Merci d'avoir rectifié
DU DUC Veteran ·
La meilleur adresse sur Surin, "la Pirom Guesthouse", tenue par Pirom, en fait il a deux adresses, la guesthouse en centre ville et pour le festival il ouvre une maison en bois au milieu des rizieres, vraiment génial! Nous y avons passés 4 jours en 2002, tout près de cette maison il y a un restaurant avec piscine, vraiment bien pour se rafraichir et sa plait aux enfants. Pirom peut vous organiser des excursions d'une journée en 4X4 vers les temples Khmers et la campagne Isan, vraiment très bien. Le festival des éléphants, un de mes meilleurs souvenirs de Thaïlande. Pour le spectacle prenez les places les plus chères (donc les mieux placées) ça vaut vraiment le prix. A vous me donner envie d'y retourner! bon voyage.
DUC
AR Aroimak Veteran ·
Désolé, je connais la Pirom GH et c'est vraiment pas cool et en plus c'est super sale ... ou j'ai eu une mauvaise expérience mais j'ai déjà plus de 5 témoignages identitiques, (alors ...?), j'ai comme l'impréssion que PIrom s'est fait connaitre grace à de nombreuses combines pas toujours trés claireset si le personnage est sympa, il faut qu'il change vite son fusil d'épaule car il va se faire griller à force de prendre les touristes pour des porte monnaie !!😠
SI Sidartha Globetrotter ·
+1, notre ami Alban et sa femme seront terecevoir comme il se doit mais attention, prneds toi y a l'avance car le festival attire des foules une annee sur l'autre !!😉

Pirom, evites, c'est vraiment pas le top et puis il se prends pour le roi du monde la bas sans parler de certains soucis qu'ont pu avoir des voyageurs ....😕
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DU DUC Veteran ·
J'ai l'impression que notre ami Pirom a bien changer! Nous y sommes allé en 2002 (dans la maison au milieu des rizières et non dans la guesthouse du centre ville) et nous avions bien aimé, mais je pense que les infos plus fraiches sont meilleures! Le festival des éléphants a voir une fois dans sa vie c'est vraiment super. Le banquet des éléphants en ville, la veille du spectacle est vraiment imprfessionant. Lundi j'essaye de mettre des photos!
DUC
KA Kaotom Veteran ·
oui, je crois bien que pirom a bien changer car j'ai deux copines qui sont parties avec le ROUTARD (incorigibles !!) et qui n'ont pas suivis les conseils que je leur avait donner, résultat: acceuil charmant à la gare, puis surprise au niveau de la maison... sale, petit dortoir sentant mauvais, bref, elles sont partis le lendemain matin de peur d'attrapper des cochonneries et ce sont pas des chochottes, donc encore une info que le routard devrait s'empresser de vérifier avant de recommander 🙁, le succès n'est décidément pas une bonne chose en thailande
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like