Survol de la Réunion: c'est sympa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous.

Notre voyage se precise et je remercie ceux qui ici nous ont bien aide. Je glisserais un petit mot en revenant ;)

On a deja prevu quelques randos et visites a faire ... a terre. Reste que l'ile vu du ciel ca semble sympa. Qu'est-ce que vous me conseilleriez : un tour en ULM (plutot pas trop long 30-40 minutes), un circuit en helico (pas vraiment plus long et beaucoup plus cher), ou essayer de trouver un pilote local qui nous ferez tout le tour de l'ile ?

On est 2 : l'ULM c'est sympa mais on sera separe et j'aime bien partage les sensations (meme si on se fera chacun son vol en parapente 😎). L'helico dans le GDR apparemment ca fait un peu grogner parce que c'est bruyant pour juste emmener quelques touristes. Le tour de l'ile ca pourrait etre sympa avec un coucou ou on pourrait etre a 3 (pilote plus nous 2). Ca risque de couter bonbon mais j'ai rien trouve dans le GRD ni sur internet. Est-ce que sur place ca peut se trouver ce style de prestation ?

Meric de vos avis eclaires.
CH Chiklette55 Regular ·
a lepoque il y avait des excursion prevues en helico ma femme et mes 2 filles etaient ravies de la ballade quoique de memoire assez honereuse moment fort de la ballade le survol du volcan le cirque de cilao et la descente dans le trou defer immense cascade la il faut serrer les...dents biensur salut
el cacique
MA Mars92 Regular ·
l'hélico est réellement un super moyen pour découvrir les merveilles de la Réunion....certes un peu cher, mais une expérience exceptionnelle.

En plus, dans un hélico, plus tu es léger, plus tu es devant... génial quand tu as la chance d'être à côté du pilote !
MA MadMac ·
Merci pour vos infos.

Finalement l'helico serait vraiment bien malgre le tarif. La descente au Trou de fer semble donc pas mal et j'aime bien faire des surprises comme ca a ma femme 😇
MA Mars92 Regular ·
Bravo ! Elu Mari du Jour !!!! 😛
DO Donny ·
Salut Nous avons survolé les 3 cirques depuis l aéroport de pierrefonds en multiaxes c'était vraiment génial, briefing avant le départ pour nous expliquer ce que l on allait voir et ensuite casque radio en vol.Des pilotes trés pro chez ulm air reunion, je te recommande cette boite, en plus ils sont les seuls à pouvoir survoler le volcan en toute légalité.Ils ont plusieurs appareils, on était cinq, on a eu 2 rotations avec 2 ulm et le dernier copain a volé en "pionner" le must de l'ulm! bon vent!!

Similar discussions

You might also like