Survol de La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Dans 2 mois , je serai en train de randonner sur l'île de La Réunion.🙂

Pour avoir une autre approche des paysages, j'envisage un survol en ULM. Sur le net, j'ai trouvé 2 compagnies qui proposent ces survols.Toutes deux ont un site. Les 2 proposent différents circuits, les tarifs sont assez proches.

Sur celui de Zen Altitude, il y a un certain nombre de commentaires, tous très enthousiastes. Alpha ULM offre en plus un DVD, réalisé grâce à une caméra embarquée . Il n'y a pas d'avis d'utilisateurs sur leur site.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services d'une de ces compagnies? Existe-t'il une autre société d'ULM?

Quels sont les plus et les moins de l' ULM par rapport à l'hélicoptère?

Merci d'avance.
KA Kamiko Globetrotter ·
alpha ULM est super et Goulou est un super pilote cet appareil fiable et puissant te ravira bien loin des pendulaires de félix ULM a st paul
TI Titeeva ·
Nous aussi dans 2 mois on décolle :) le 7 novembre 2010 !! Nous allons faire aussi un survol en hélicoptère qui nous a été offert par mes collègues !! En effet c'est un voyage de noce !!
KA Kamiko Globetrotter ·
vous avez bien de la chance parceque c'est un ENORME cadeau
TI Titeeva ·
Oui c'est clair !! JE les remercierai jamais assez.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Enorme , ca oui Déja fait en 2001 avec mes enfants, franchement génial a l'époque c'était Hélilagon basé a la saline , pas très loin du jardin d'eden mais je crois qu'ils ont changés d'endroit et ils donnait aussi 1 dvd . Ont avait fait le grand tour Mafate, trou de fer, piton de neige, cilaos , le volcan, salazie et retour en survolant le lagon que de bons souvenirs

You might also like