En fait, Félix ne part que de St Paul...
Et ses nouveaux appareils ressemblent plus à des avions qu'à des ULM. N'est-ce pas frustrant ? Voit-on bien ? Le volcan de la Fournaise vaut-il le coup d'être vu de haut ?
Merci.
et comment c'est un incontournable il fume encore c'est vraiment a faire, concernant l'ulm c'est bien, il vole plus lentement, va plus bas, je fais des photos avec "portes ouvertes", mais ils rechignent a le faire en général n'est ce pas pegase ? ça bouffe en carburent (radins) ça fait soit disant forcer, dc chauffer le moteur (j'ai tjrs raison pegase), mais voila, j'utilise bcp l'avion en ce moment car ça me coute 48 euros l'heure, et l'ULM 150 euros, alors c'est vite vu entre prendre mon pied a shooter et avoir le plaisir de piloter et être taxé 3 fois plus chere (je comprend que c'est commercial et que vs devez manger)
concernant le type d'ULM il faut se réjouir que maintenant ils ressemble plus a un avion qu'a un truc instable, mais les bon vieux pendulaires existent et sortent assez svt, mais kel bordel c'est a se frapper la tête par terre