Survoler le delta d’Okavango depuis Kasane
by Drinette974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche des infos sur le survol du delta d’Okavango pour la fin juin, quelqu’un a des infos SVP.
Bonjour
Les survols de l okavango se font à partir de Maun car kasane est trop.loin ( 150 kms )
Ils s effectuent dans de petits avions de 6-8 places ou en.hélicoptère de 3 places
Privilegiez un parcours d une heure, une demi heure c est beaucoup trop court
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto
Les survols de l okavango se font à partir de Maun car kasane est trop.loin ( 150 kms )
Ils s effectuent dans de petits avions de 6-8 places ou en.hélicoptère de 3 places
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto
Bonjour
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto
Bonjour Roberto, J'envisage un voyage au Botswana en juin prochain et voudrai effectuer un survol du delta de l'Okavango au départ de Maun. As tu une ou plusieurs compagnies à recommander ? Quel tarif pour le vol d'une heure ? Merci pour tes réponses
Survol fabuleux
Cordialement
Roberto
Bonjour Roberto, J'envisage un voyage au Botswana en juin prochain et voudrai effectuer un survol du delta de l'Okavango au départ de Maun. As tu une ou plusieurs compagnies à recommander ? Quel tarif pour le vol d'une heure ? Merci pour tes réponses
Log in first, then come back to this page.