Swaziland: réserve pour randonner à pied avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

au cours de notre voyage en afrique du sud (2 adultes, 2 enfants de 6 et 9 ans) au mois d’août 2014 nous traverserons le swaziland (depuis Ste Lucia vers kruger) en 3 jours dont 1 journée que nous souhaitons passer dans une réserve pour une petite rando à pied. L'idée serait de pouvoir s'immerger dans la nature et découvrir des animaux sans être enfermé dans une voiture. Le rêve de mes filles serait de pouvoir croiser des girafes tout en étant à pied. Pour info, nos filles sont de bonnes marcheuses. Certains membres du forum m'ont donné de précieux conseils, mais nous avons encore du mal à faire notre choix pour le swaziland. On nous a communiqué les réserves suivantes: -Mlilwane? MKhaya?Hlane?

Par avance merci pour vos idées, conseils, propositions Si le site proposé est accessible avec la Wild Card et si le logement n'est pas trop coûteux...c'est encore mieux

par ailleurs, si vous avez connaissance de villages typiques "non reconstitués", nous sommes aussi preneur

encore une fois grand merci notamment à ceux qui ont déjà apporté des réponses dans des forums précédents

A bientôt Didier
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Didier, Regarde le récit de Miesele : elle m'a raconté (en privé)son coup de coeur pour Mlilwane Wildlife Sanctuary : quel bonheur de se promener à pied dans ce parc parmi impalas, zèbres et autres bestioles inoffensives ! 😉
Michelle
CA Caperam Veteran ·
Bonjour Nous sommes passés au Mlilwane il y a 15 jours, il y a en effet promenades à pieds et à cheval... mais pas de girafe. C'est un bel endroit mais une des chambres de notre hébergement n'avait pas de fenêtre (grillages et moustiquaires), il y a fait très froid la nuit, je me demande ce que ça peut donner en août.... Par ailleurs la wildcard fonctionne et le buffet du resto est très bien. Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like