Sydney.... Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Je planifie un prochain "TDM Express" où je melange travail et vacances....

Donc au programme on fait Singapour(T)/Bangkok(T)/Honkong(T)/Taiwan(T/V)/Tokyo(V)/ShangHai(T) et Sydney(T)...et j'ai egualement comme projet de partir au Perou(V).... T= Travail; V = Vacances

Pour ne rien payer, je vais faire acheter un billet tour du monde à ma compagnie, sous prétexte d'économie... Mais en regardant un peu il m'apparait assez galère de trouver un vol regulier depuis Sydney vers Lima...

est ce qu'il y a des gens qui pourraient m'orienter un peu...

ou tout simplement me dire dans quelle ville de l'amerique du sud, il m'est le plus facile d'atterir en partant de Sydney....

C'est pas que ca m'emmerde de passé par San Francisco, LA ou encore NY, mais quand je regarde sur la carte, je suis sure qu'on peu faire plus rapide....
"Mais bon sang ! Pourquoi croyez-vous que le Grand, là-haut, a décidé de la faire ronde, la Terre ? Si elle était plate, au bout, on tomberait." Daniel Herrero
MI Misteralain Regular ·
salut, Pour avoir pas mal cherché, la seule option que les agences nous ont proposées : Auckland/Chrsitchurch-Santiago.

Pourquoi pas un petit séjour en Nouvelle Zélande et une traversée du nord du Chili, avant le Pérou? Cela existe peut-être mais on n'a pas trouvé et on va faire un tour en NZ du coup...[;)]
http://voyage.vo.funpic.org/
SL Sly20 ·
bah tout simplement parceque je n'aurai pas le temps....

en fait l'histoire c'est que toute la première partie du trip c'est en gros que du business... et ensuite, le Pérou, je le fait avec une amie... donc faut jongler entre les divers dates, les imperatif pour le boulot et tout... Toute la partie oceanie ce sera pour un prochain trip... mais maintenant si tu me dis qu'en faisant un stop en NZ je gagnerai plus facilement le Pérou, bah pas de problème; je suis partant pour un petit stop !!
"Mais bon sang ! Pourquoi croyez-vous que le Grand, là-haut, a décidé de la faire ronde, la Terre ? Si elle était plate, au bout, on tomberait." Daniel Herrero
MI Misteralain Regular ·
Ben si tu trouves une agence compétente, ils doivent pouvoir te bidouiller ça en direct, sans avoir à faire de stop, juste une escale. Nous pour aller à Lima on passe par Londres et Miami...un Sydney Auckland, Auckland Santiago.

Si tu programme un TDM, il doivent pouvoir te combiner ça. t'es allé voir du côté des connaisseurs ?

En tout cas c'est un beau trip de pouvior mélanger travail et vacances et pas uniquement l'un des deux.
http://voyage.vo.funpic.org/

You might also like