Système des chambres d'hôte en Pologne et pays baltes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, J'aimerais savoir si le système des chambres d'hôte est répandu en Pologne et dans les pays baltes. Je me doute bien qu'en rase campagne, cela ne doit pas être évident, mais dans les principales villes (Cracovie, Varsovie, Riga, Vilnius, entre autres), est-facile de trouver? Dans les Balkans, dans les ports ou les gares (routières ou ferrovières), des gens attendent, pancarte à la main, pour essayer de louer une de leurs chambres. Est-ce le même système en Pologne? Une idée de la moyenne des prix pratiqués? Merci d'avance,
KA Kaszuba ·
bonjour; avec le guide du routard polska et grace à ce livre'un sésame est en ta possession'surtout ne pas utiliser la voie des pancartes te proposant des nuits de sommeil c'est de l'arnaque surtout à ZAKOPANE utilise à fond le guide pas de surprise à l'horizon je suis ds ce beau pays 2fois par an pour affaire et je commence à connaitre un peu la stratégie des pieges à touristes!!! à bientot de te lire!!!
vino katryn
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Voici un lien pour l'Estonie. http://www.bedandbreakfastinsweden.com/?country=356&language=4&s=Estonia

Pour les ''grandes'' villes telles que Tallinn, Pärnu, Tartu etc, il est souvent plus simple et moins couteux de passer par le réseau classique de l'hotellerie, ne serait ce que parce que ces derniers (les hotels) sont mieux placés.

La formule chez l'habitant est vraiment adaptée pour les séjours ou déplacements sur les îles estoniennes (Saaremaa, Muhu, Kihnu etc)
Brigitte
DE Deborah75001 Veteran ·
il y a plein de chambres chez l'habitant en Pologne. Mais c'est un pays moderne, donc toutes les chambres à louer dans le pays sont sur ... internet:

Tu tapes le nom de la ville ou du village, de la région plus les mots :

noclegi: nuitées pokoje: chambres kwartery prywatne: chambres privées tanie noclegi: nuitées pas cher pokoje goscinne: chambres d'hotes

Et tu trouveras ton bonheur ! souvent il y a un site internet et tu peux visionner les chambres de chez toi puis un mail où écrire :)

Attention par contre tous les loueurs ne parlent pas anglais.

Prix d'une chambre: entre 25 et 50 Zlotys par jour et par personne selon le lieu, la surface de la chambre etc...

Sinon pour le logement pas cher en Pologne, tu peux essayer les cités U = dom akademicki et les gites PTTK 🙂

Deborah 🙂

Similar discussions

You might also like