S'il y a des gens qui habitent la république tchèque ou qui y sont allé dernièrement, une réponse de votre part serait très appréciée. Ça me permettrait de bien planifier mon court séjour dans ce pays.
merci,
J-F
by Xjiefx
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Ici et là... en Moravie et SlovaquieFR
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Prague: la ville aux 100 clochers...FR
Prague en décembreFR
La Moravie et BratislavaFR
Prague, septembre 2016FR
6 jours à Prague hors des sentiers battusFR
Prague et la PologneFR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
Prague et Sud-Tyrol / Alto Adige, août 2017FR
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009)FR
On part en vadrouille dans les Balkans!FR