nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.
Taba sans tour opérateur? (Égypte)
by Happycécilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.
nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride
http://wwwalpamerica.blogspot.com/
vous pouvez essayer depuis l'angleterre (gatwick manchester birmingham) ou Bruxelles avec jetairfly...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
Easyjet fait en bi hebdo un geneve/sharm. Je connais pas trop les vols pour taba s il en existent
Log in first, then come back to this page.








