Tabac à rouler au Mexique?
by Manoucho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je me permet de poser une question un peu idiote: y'a t'il du tabac à rouler au Mexique?
Je pose cette question, car je part dans 15 jours au Mexique (j'attéris à Puerto Vallarta), et ce pour environs 6 mois, alors je voulais savoir si j'emmène quelques paquets à rouler ou non.
Si quelqu'un pouvait me dire.
Ciao.
Alex.
Bonjour:
Alors le tabac à rouler est vraiment rare là bas et il y à une très bonne raison à ça le prix des paquets de cigarettes y est plus qu'abordable 13 pesos chacun à peu près 1 euros.
Mais si tu fumes du roulé pour le goût alors ramènes en de france (pour les feuilles y'a tout ce qu'il faut).
voilà j'éspère t'avoir aidé bon séjour
Alors le tabac à rouler est vraiment rare là bas et il y à une très bonne raison à ça le prix des paquets de cigarettes y est plus qu'abordable 13 pesos chacun à peu près 1 euros.
Mais si tu fumes du roulé pour le goût alors ramènes en de france (pour les feuilles y'a tout ce qu'il faut).
voilà j'éspère t'avoir aidé bon séjour
l'évasion c'est dans la tête mais prendre un avion ça aide
Log in first, then come back to this page.









