Tana Toraja: vos endroits et villages préférés? (Sulawesi, Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Je serai 9 jours à Sulawesi à la fin du mois et je compte principalement me rendre en pays Toraja.

- quels sont les villages et les endroits que vous avez preférés ? - combien de temps faut-il prévoir au Pays Toraja ? - je serais également tenté par un trek sur 2 ou 3 jours, quels sont les itinéraires les plus intéressants ? le cout ?

En plus du pays Toraja, quel autre endroit me serait-il possible de visiter en 9 jours à Sulawesi ? - les Togean islands, ca me parait assez difficile car il faut du temps pour y aller - sinon je pensais a Bira, est-ce que ca vaut le coup ?

Merci d'avance pour votre aide.
EL Eliade Globetrotter ·
Au pays Toradja : Rantepao, est le centre, Ensuite sur place tu pourras t'informer, aller voir les environs. Recherche des post sur Rantepao, tu dois avoir des informations.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LO Loscfan59 Regular ·
je te conseille aussi mamassa moins touristique et plus traditionnelle...plus difficile d acces..;bcp de randos en montagne avec des niveaux de difficultés différents..un de mes meilleurs souvenirs de voyage
voyage voyage

Similar discussions

You might also like