Tanger: marchés traditionnels, rues commerçantes et plages propres? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
bjr a tous,

j'envisage de me rendre à Tanger au Maroc, je voudrais avoir quelques renseignements : y a t'il des marchés traditionaux dans la ville des rues commerçantes (vêtements, bagagerie, bijoux...) des plages (propres ;-) )

Et si vous avez des infos en plus sur la ville, je suis preneur

merci 😉
LA Larbi55 Veteran ·
a tanger tu a le plus grad sou ou tu truove de tout c est tata barata n importe quel t y mene pour 10 dh du centre pour plage tu a une tres belle c est la baie de tanger meme mai atention au resto qui sont front de mer pres du port il son des vrais atrapes nigeau pour des veritable achat allez a fndek 60km de tanger en taxi colectif la tu trouve de tout a des prix hor taxe
BU Burno75 Regular ·
Très beau souk à Tanger, tu trouveras tout ce que tu veux ; très belle ville en général ; connais Marrakech, Essaouira et Agadir et c'est celle que je préfère

Si envie de te ballader à 80 / 150 km autour : Cabo Negro, Martil, Tetouan, Chefchaouen...

Tu auras des infos dans n'importe quel guide ou en tapant les noms sur le net...
Bruno
LR Lrntry ·
merci beaucoup je n'ai pas trouvé d'infos sur le souk et jai vraiment envie de voir ça, tanger étant la ville la plus abordable en avion avc easyjet...
BU Burno75 Regular ·
Il faut que tu tapes "vieille ville" ou "médina" ; "souk", c'est juste la traduction de "marché
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Essaye aussi avec "Kasbah de Tanger"
Bruno
LA Larbi55 Veteran ·
merci beaucoup le juriste voit l homme dans sa mechancete le medecin dans ses faiblesse la sage dans toute sa betise schopenhauer merci JEAN

Similar discussions

You might also like