Bons plans pour un séjour à Zanzibar en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
nous partons pendant les vacances de février à Zanzibar et pour le moment nous avons des billets d'avion pour DAR ES SALAAM.Faut il réserver les billets d'avion pour Zanzibar?Faut il réserver les hotels(budget moyen), est il préférable de faire plusieurs hotels ou de rester au même endroit et se balader?Quel est le côut de la vie?Si vous pouvez me répondre, merci!!si vous avez des bons plans pour les hotels je prends(hotels calmes)merci
CH Chinook Veteran ·
Hello

Pour février, il vaut mieux réserver car c'est la haute saison à Zanzibar et les plus chouettes hôtels sont rapidement complets ..et il est temps

Combien de temps passes-tu en tout ? Tu pourrais en tout cas passer une ou eux nuits à Stone Town et puis en fonction du temps que tu y restes 1, 2 ou 3 endroits différents Pour les adresses d'hôtels, il y en a tellement ..que cherches-tu, des hôtels de charme je suppose ?

A ta place, je réserverais aussi les vols Dar /Zanzibar/Dar sinon tu risques que les horaires qui te conviennent ne soit plus disponibles
Chinook
VE Venezia Regular ·
Bonsoir, En 2004 j'ai logé au Dhow palace à Stone town :hôtel de charme avec piscine interieure.tres beau mobilier swahili et arabe dans les chambres avec balcon;terrasse sur les toits (ah! le thé tchai aux épices et sur la terrasse: un bonheur!!)patios fleuris, il y a même un perroquet en liberté qui se ballade, tres belles parties communes, personnel aimable et aux petits soins avec leurs clients surtout à la réception.Une porte d'entrée SUPERBE.Je ne peux que vous le conseiller.Stone town, Shangani autrefois, vaut à elle seule le déplacement.Peu de vestiges préservés hélas !(c'est aussi la ville natale de Freddy Mercury)😉.et malheureusement l'ancienne capitale du trafic des esclaves au 19 e siècle. J'avais réservé auparavant .
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré

Similar discussions

You might also like