Club de plongée francophone à Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je cherche un club de plongée, de préférence francophone car mon fils de 12 ans voudrait passer son Scuba Diver et il ne comprend pas l'anglais.

Dans la région de Matemwe ou Bjewuu.

D'autre part, je n'arrive pas à joindre le club de plonée oneocean. J'ai un rejet sans cesse de leur serveur "zanlink.com". Avez-vous un autre contact ?

Merci pour toutes vos réponses.
Thierry
GW Gwadadiver Regular ·
bsr Thl je pense que tu parles de " l'open water diver " chez PADI ? j'ai repéré le club du cristal resort "pepponi dive center " vers jambiani c'est plus au sud que bejwuu sur la cote Est ils ont le club intégré au Resort et le site du club de plongée à une partie francophone j'ai fait un mail mais pas de reponse ..... nous logerons au red monkey a environ 5kms du Cristal resort Et il ya le club intégré à Evergreen bungalows" à Bejwuu qui indique enseigner en 5 langues dont le français c'est "African blue Divers" .Je ne leur ai pas encore fait de mail . bonne recherche ;si tu as des reponses je suis preneur d'infos Cordialement j paul
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
TH Thl Veteran ·
Salut,

Non je parle bien du Scuba Diver, niveau au dessous de l'Open Water. C'est pour mon fils de 12 ans. Pour African Blue Diver, j'ai déjà le contact de quelqu'un qui m'a l'air très bien et d'origine néerlandaise, et qui parle un bon français. J'étudie d'autres solutions au cas où. Mais je pense que je vais passer par eux. je pense que je vais loger à Bejwuu, au Twisted Palms ou Upepo.
Thierry
LA Laurent73 Regular ·
Evergreen beach Bungalows pourra te loger aussi. Leurs petites paillotes sont sympas. j'ai plongé avec eux en 2009, et rien à redire. En revanche, tout en anglais. Matemwe et surtout la réserve de Memba Island est l'endroit idéal (le meilleur spot de Zanzibar) pour plonger. En revanche pour y résider qq jours, Bweju ou Jambiani (cad la côte sud est) est bcp plus agréable.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
DE Deconnexion ·
bonjour,

Je lis vos commentaires au sujet de la plongée et j'ai plusieurs questions, je pars avec une amie à la fin de la semaine prochaine en Tanzanie, 1 semaine en Safari (en camping) et nous avons ensuite 15 j que nous souhaitions partager entre Zanzibar et Pemba. Qu'en pensez vous ? je compte au total plonger 3 , 4 fois grand max et les reste du temps découvrir les Iles, rencontrer des gens, flaner sur plages ...Pensez vous chouette de découvrir les 2 iles ? Pemba, connaissez vous ? Pouvez vous nous conseiller car vous avez l'air d'avoir déjà visité le pays Merci par avance
ED Edolfi ·
Bonjour Nous partons cet été au Kilimandjaro et zanzibar je plonge mais pas mon mari. Avez vous fait pemba aussi ? Qu est ce que vous avez préféré ? Pour séjourner qu est ce qui est le mieux ?comment vous vous déplacez sur l île ? Est ce que c est facile de trouverà ce loger sur place ? Au niveau prix combien faut il compter ? nous partons en août pour l ascension du kili et ensuite repos sur zanzibar et pemba merci de votre aide bonne soirée Valérie

Similar discussions

You might also like