Conseils sur Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour à tous, nous partons pour les vacances de la toussaint à zanzibar et j'aurais voulu des conseils car je ne sais pas quel hotel réserver...ou est on le mieux sur l'ile : nord, sud, est, ouest... peut on trouver des guides français ? avez vous des recommandations sur les visites à effectuer ?

merci.
NI Nicolas1970i Regular ·
Bonjour, De Zanzibar je ne connais que Stone Town, ou j'ai passe 3 jours en juin dernier. J'ai loge au Beit el Amaan, qui est une belle maison d'hote, tres joliment decoree. Ca ne coute pas trop cher, 30-35€ pour une double je crois, et le petit dejeuner est fabuleux! Vous pourrez trouver des photos en le cherchant sur google. Sinon, pour manger, Monsoon est un resto raffine et tres agreable, juste en face de Forodhani gardens, ou il y tous les soir des etals avec toutes sortes de fruits de mers grilles. Je n'en ai pas fait moi meme, mais les gens sont en general assez elogieux sur les "spice tours", et la visite de la foret de Jozani vaut le coup, pour voir les singes colobus.
FR Freespirit75 Regular ·
Salut,

Quel hotel ? tout dépend de votre budget, faudrait précisier un peu le type de voyage que vous faites. Mon expérience perso : Passer 2 jours a Stone town qui a vraiment du charme et de la visiter une ferme a épices. tous els tour opérateur vendent ce tour d'une demi journée. passer quelques jours a Nungwi, village balnéaire au nord de l'ile. Il y a tous les genres d'hotel, des clubs de plongée (a faire si vous avez le PADI), des plages de sable blanc superbes, une vie locale interessante, une vie nocturne aussi.

pour voir quelques photos des endroits en question

http://www.tour-du-monde.net/19-categorie-85753.html

A+ Ludo
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour, il y a pas mal de bons plans à Zanzibar tu peux contacter une agence recommandée par le guide du routard Indian Ocean Magic Tours leur mail indomatours@yahoo.com ils parlent Français et ont des guides français et sont vraiment hyper sympas. Ils te trouvent des bons plans pour tout ce que tu peux chercher : transfert, excursions, hôtels partout sur l'île.

Pour plus de détails n'hésite pas à me contacter.

Nadège
KA KarineC Regular ·
Bonjour, Je viens d'écrire un post concernant Znz, peut -être trouveras -tu de l'aide ?. Salut ! K

Similar discussions

You might also like