Tanzanie: une ou deux journées de safari?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je pars sur l'île de Zanzibar au mois de juillet pour 15 jours.

J'aurais aimé savoir s'il est possible de quitter l'île pour 1 ou 2 journée et de se faire un "petit" safari sur le contient ?

S'arrêter d'abord en Tanzanie sur un aller simple et ensuite aller à Zanzibar est compliqué et cher, c'est pourquoi il est plus simple de prendre mon billet aller/retour Paris/Zanzibar et de me débrouiller, de la manière la plus simple et pratique (et là, je compte sur vous ! :) pour retourner, peut-être en bateau, sur le continent pour le safari.

Qu'en pensez vous et est-ce véritablement censé et possible ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Baguie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Une journée, ce n'est pas un peu court?

Michel
DR Drazen Veteran ·
Nous sommes allés 8 jours en Tanzanie et 5 à Zanzibar et si c'était à refaire, on rajouterait 1 ou 2 jours en + de safari au détriment de zanzibar :-)
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MA Malougourou ·
salut,

oui tu peux faire le petit safari dans le parc national de Saadani.

nickson et sylvester
BL Blesl Veteran ·
Je pense que cette suggestion, pour sensée qu'elle soit, n'est plus vraiment d'actualité.
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
HT Htouraine ·
bonjour , il se trouve que j'ai le même problème , séjour de kite à zanzibar , possibilité d'un petit safari ?
LO Lolette54 Regular ·
Bonsoir j habite à zanzibar et il est possible de faire un safari sur 2 jours Ou 3 jours moi j ai fait Selous j ai pris l avion le lundi à 8h le matin et je suis revenue à zanzibar le mardi à 16h30 ça M a coûté 620 dollars ça comprenait l avion jusqu'à selous une nuit en pension complète au serena camps safari à pied en bateau et en 4/ C était super bon rapport qualité prix bonne soirée lolette
KR Krabus13 ·
Bonsoir j habite à zanzibar et il est possible de faire un safari sur 2 jours Ou 3 jours moi j ai fait Selous j ai pris l avion le lundi à 8h le matin et je suis revenue à zanzibar le mardi à 16h30 ça M a coûté 620 dollars ça comprenait l avion jusqu'à selous une nuit en pension complète au serena camps safari à pied en bateau et en 4/ C était super bon rapport qualité prix bonne soirée lolette

bonjour je voulais savoir c'était de ou à zanzibar et quel ete le tour opérateur merci
Youssouf
WA Waltzsafke ·
Bonjour! Depuis Arusha Tu peux effectuer un Safari de 3jours 2nuits. Tu peux visiter Tarangire, Ngorongoro et Manyara.
KR Krabus13 ·
Bonjour! Depuis Arusha Tu peux effectuer un Safari de 3jours 2nuits. Tu peux visiter Tarangire, Ngorongoro et Manyara.

et depui dar es Salam ? Et c'est combien à peu près
Youssouf
WA Waltzsafke ·
Bonjour!

Environs $1200dollars per personne.si vous serez nombreux le prix diminue.ce prix comprends tout.cest le TO Tu vas choisir a reserver les hotels et les frais d'entrer les parcs.

Similar discussions

You might also like