Vols Arusha-Zanzibar et Zanzibar-Nairobi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour, J'aimerais effectuer un vol aller de Arusha à Zanzibar et un retour de Zanzibar à Nairobi. J'ai du mal a trouver sur internet des tarifs et des horraires. Connaissez-vous un bon site, une compagnie...
CA Carnoy Regular ·
Bonjour Je rentre du Kenya et de Zanzibar. J'ai fait le vol Nairobi/Zanzibar aller/retour avec la compagnie "precision air". A voir si ils ont un site. Bonne recherche
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
AV Av ·
merci🙂
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, nous sommes rentrés il y a quelques semaines de Zanzibar et Nairobi nous avons pris l'vion pour rebenir sur le continent et un bus pour rejoindre Nairobi le pied Il y a une possibilité de rejoindre NBI par avion ce qui n'est pas très cher je crois. Pour pluqs de précision je vous communique le mail de notre ami Jamal qui réside sur NBI et qui pourra vous renseigner et vous conseilleer Nous même avons vécu plusieurs années à NBI Si vous le contacter précisez dans votre mail que vous venez de la part de Monique et Claude et notez dans l'objet du message LAMUCHAT son mail est info@catjournalsafaris.com Amicalement

Similar discussions

You might also like