Tanzanie: Safari 4x4 Hire à fuir!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, J'ai réservé un véhicule pour un séjour en Tanzanie, J'ai malheureusement perdue ma maman et je n'avais bien entendu pas le coeur à partir en vacances, J'ai dû annuler toutes mes réservations ... Tout le monde a été compréhensif au vu de la situation hormis safari 4x4 hire qui n'a pas voulu me rembourser quoi que ce soit ! J'ai perdu ma maman je peut perdre 1000 euros mais je trouve cela inacceptable de ne pas avoir de coeur à ce point ...c'est lamentable !!

I booked a vehicle for a trip to Tanzania, I unfortunately lost my mom and I didn’t hear the heart to go on vacation, I had to cancel all my reservations ... Everyone was understanding in view of the situation except safari 4x4 hire who did not want to reimburse me anything! I lost my mom I can lose 1000 euros but I find it unacceptable not to have a heart at this point ...c is pathetic!!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Vous n'aviez pas une assurance annulation ??????? pour un voyage de ce prix??? L'erreur se situe là, pas chez le loueur.

Les cas de décès de proches sont toujours couverts par les assurances annulation.

Le loueur a probablement des conditions générales de location ( qu'on ne lit jamais) et si celles ci prévoient que la location n'est pas annulable, ma foi, ils appliquent leur contrat, même si vous pouvez trouver qu'ils ne font pas cas de votre douleur. Mais c'est une entreprise, pas des philantropes.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like