Mille mercis pour toutes ces infos.
En ce qui concerne le type de voyage, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis du même style.
Nous avons l'intention d'aller, aussi sur la côte est, au mapenzi beach club à kiwengwa. Connaîs-tu cet hôtel ? Et en ce qui concerne les excursions, j'ai déjà quelques projets (stone town, le tour des épices, la Rain forest et le singes Red Colobus) Aie aie aie pour les finances.
Nous n'étions pas libres, voilà un peu l'ennui mais la situation politique n'était pas très stable et il faut payer des bakchichs aux policiers qui se trouvent tous les miles. Ah, je ne savais pas.
Pour ne marché aux poissons et aux viandes, c'est typique de l'Afrique. Quand je suis rentrée de Mombasa après avoir visité les mêmes marchés, j'ai eu l'impression, pendant plusieurs jours, d'avoir une odeur bizarre dans le nez. C'était surtout psychologique.
Encore une fois (oui, oui, c'est du belge), merci
A+
P.S. Tu sais, être prof de géo, ce n'est pas si difficile que cela. Pour ma part, j'adore mon métier malgré le fait que je travaille dans 2 école, que j'ai 10 cours de géo différents et que je frise les 500 élèves de 14 à ... 22 pour certains. J'adore le contacte avec les jeunes et tout ce qu'ils peuvent apporter.
Everest... mais Adam part !