Climat sur Zanzibar en mars-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Je vais me rendre en vacances à Zanzibar fin mars / début avril cette année. J'ai lu que c'était la saison des pluies .... bof bof vu que je voulais surtout profiter de la plage et du soleil ! Est ce que quelqu'un sait si il pleut toute la journée et fréquemment voir tous les jours à cette période ou si il s'agit de grosses pluies de 1 heures suivies de magnifiques périodes ensoleillées !

Merci d'avance pour vos réponses

LE LeeHya ·
Bonjour,

je relance pour savoir si au mois d'avril je risque d'avoir beaucoup de pluies ou alors si c'est des averses d'une heure et le soleil réapparait?

Je vous remercie,
Travelleuse d'Asie
KE Kerguelen Regular ·
Salut,

J'y étais la semaine dernière, il fait très chaud en ce moment et sur trois jours on a eu deux averses très courte. Gilles
LE LeeHya ·
Ohhh Merciiiiii,

j'espère avoir la même chose!!!!!!

Bonne journée! 😎
Travelleuse d'Asie
CA Carotch ·
Bonjour, Vous étiez à Zanzibar l'année dernière, nous projetons d'y aller en avril... Alors verdict sur cette fameuse saison des pluies ? Merci d'avance, 🙂 Caroline
AS Aswad Regular ·
quelques grosses pluies la semaine dernière, duré maximum de 2 h, le reste du temps, nuageux souvent, parfois franchement beau
CA Carotch ·
Merci de votre réponse... 😕 donc plutôt à déconseiller en avril (15-25 avril) ? Disons que quitte à payer 1 500 € de voyage, autant le faire à un autre moment pour avoir de meilleures conditions ?
JA Jaaforino Regular ·
1500 e tu peux me dire sur quel site tu as trouver ce prix merci davance
CA Carotch ·
Non mais 1 500 € c'était pour donner un chiffre comme ça, j'ai trouvé moins cher, mais je suppose que c'est parce que ce n'est pas la période idéale... 😉

Similar discussions

You might also like