Bonjour,
Quelqu'un connait-il le tarif pour un 4X4 vers Dunche et ou pouvons nous en trouver a KTM ?
Autre truc, au départ de Dunche pour aller vers les lacs, il vaut mieux passer par Tholu ou bien aller direct sur Sing ?
Merci
Original post





