Tarif des bateaux Marseille - Alger en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous,

je souhaite me rendre cet été (AOÛT 2014) en Algérie soit en bateau soit en avion sachant que j’hésite à prendre mon véhicule mais la location au bled me semble intéressante...

Ma famille (1 femme + trois enfants) part en avion bien sur !

La question est la suivante : serait il plus intéressant (financièrement) de partir en bateau avec ma voiture ou de prendre l'avion et de louer une voiture pour un mois la bas ?

Vos propositions et vos expériences sont les bienvenues !

Merci à tous !
KA Kabyle59 ·
bonjour(sinon je vais me faire grander par certaines personnes lol😛) je pense que le moins chers est l'avion et location là bas tout en sachant que ce né pas facile de trouver une voiture en location surtout en kabylie du coté de draa el mizan en aout 😕. aprés ça dépend ou vous irez au bled cdt.
BO Boulaoua Regular ·
bonjour à tous,

je souhaite me rendre cet été (AOÛT 2014) en Algérie soit en bateau soit en avion sachant que j’hésite à prendre mon véhicule mais la location au bled me semble intéressante...

Ma famille (1 femme + trois enfants) part en avion bien sur !

La question est la suivante : serait il plus intéressant (financièrement) de partir en bateau avec ma voiture ou de prendre l'avion et de louer une voiture pour un mois la bas ?

Vos propositions et vos expériences sont les bienvenues !

Merci à tous !

Bonjour Samimeh, Je peux te répondre, selon mon expérience de cette année : Je voulais partir au moi de juillet pour mes congés annuels a 3 personnes ( avec mes parents ) et une Opel Zafira, La SNCM me demandait 2300 Euro en classe cabine. (MRS-ALG) J'ai du me resigner a partir au mois d'octobre une semaine avant l'Aid ( 10 octobre -27 novembre ) 1450 Euro en classe cabine Si la location ne te gene pas ne prend pas ton véhicule mais un ami a eu des ennuis avec des loueurs de voitures, qui lui ont fait payer des dégâts (rayures) qui étaient déjà présent lors du début de location. A toi de poser les pour et les contre. Je suis a ta disposition pour d'autres questions A+

Similar discussions

You might also like