"...En tout cas l'hôtel n'est pas très sympa de ne pas vous accorder un geste commercial !!..."
Tout travail mérite salaire et le bon prix, ce n'est pas le problème et ce n'est pas non plus de payer plus cher. C'est juste le principe !
C'est une grande chaîne de luxe avec des hôtels un peu partout en Orient et Asie. Nous sommes allés à ceux de Chiang Mai et Triangle d'Or et ils sont absolument parfait.
Et je suis d'accord avec Elsa, nous offrir un repas ou alors offrir le séjour à notre fils (je répète, $35.-, sur une facture de $1'600), je ne pense pas que je vais les mettre en faillite et ça m'aurai fait plaisir.
Mais c'est comme ça à moi de savoir si je veux quand même aller là-bas ou tout simplement prendre un autre hôtel ???
Et je suis également d'accord avec Yann :
"... c'est l'hôtelier qui a fait une erreur (et c'est probablement le cas)..." et c'est bien humain.
Après, comme dit plus haut, je ne demande pas la lune, je demande même absolument rien. J'aurai préféré que ça vienne d'eux, tout simplement !
Merci pour vos messages.
A+
Lauryne