Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Re-bonjour, Dans le même style que ma question sur les enchères, quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un billet d'avion aller-retour Réunion-métropole moins cher en "dernière minute" ? Personnellement je n'ai pas encore vu de place vide dans un avion effectuant ce trajet, mais on m'a dit que cela arrivait quand même... L'une des 3 compagnies (ou les 3 !) est-elle prête à faire un "cadeau" de dernière minute ? Fred
Laure et Fred de St Pierre
BI Bibi2 Regular ·
un "cadeau" à 1500€ oui^^ sinon à part les enchères de Corsair je vois pas trop...
vers l infini et l au-dela
LA Laurefred ·
Héhé, tu as probablement raison ! Y'a peut-être une chance en se pointant à la fin de l'enregistrement et en proposant ses fesses pour un siège libre (s'il en reste...). Dans ce cas précis, même en vendant le billet au rabais (c'est vrai que c'est difficile à imaginer !) ils y gagneraient. Enfin je n'habite pas à côté de l'aéroport, donc pour moi ce sera les enchères ou rien...

Fred
Laure et Fred de St Pierre
BI Bibi2 Regular ·
ahah c'est très risqué comme pari de faire ça. Si c'est en période creuse oui mais là en haute saison c'est très peu probable...
vers l infini et l au-dela
BA Baucusse Regular ·
Pour info!!je voudrais savoir si le conseil général participe toujours à un billet AR pour la métropole ??? ( personne au chomage!!) merci de votre réponse.bye

Similar discussions

You might also like