Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello !

Actuellement au Mexique, pour les vacances.. voici les tarifs sept 2018

-Tulum : 85 mxn / pers -Muyil( deux.peages ) : 45 mxn/pers puis -50 mxn/pers -Bateau réserve.sian ka'an: 700 mxn/pers -Gran cenote : 180 mxn/pers - locker : 30 mxn -Uxmal : 234 mxn/pers -Parking uxmal : 30 mxn -Parking chichen itza : 30 mxn -Calakmul ( trois peages) : 50 mxn/pers puis 68.3 mxn / pers puis 70 mxn/ pers
MA Manza Veteran ·
merci !
MA Marylouuu ·
Merci beaucoup Mélinda pour ton retour !!

J'y vais en Novembre 18 donc je suis contente d'avoir les tarifs récents.

Es-tu allée à Akumal pour tenter de nager avec les tortues ? Est-il encore réellement possible (avec notre propre matériel de snorkeling) d'y nager sans rien payer ?

Merci 😉
ME MelindaW Regular ·
Merci beaucoup Mélinda pour ton retour !!

J'y vais en Novembre 18 donc je suis contente d'avoir les tarifs récents.

Es-tu allée à Akumal pour tenter de nager avec les tortues ? Est-il encore réellement possible (avec notre propre matériel de snorkeling) d'y nager sans rien payer ?

Merci 😉

Hello!! Derien ! Je mettrais a jour le poste il me reste deux trois truc à faire =) Non! Car toute la côté et ravagé par les algues ! Pas top pour ce baigner ! Yen a tellement !! C très beau mais devorée par les algues on va à isla mujeres je te dirais =)
ME MelindaW Regular ·
Update!!!

Prix ferry holbox :150 mxn/ par personne pour un aller Prix bateau trois îles a holbox : 350 mxn ( en moyenne c 400-450)

Similar discussions

You might also like