Tarif et formalités pour le visa népalais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonsoir,

Comme le moteur de recherche est "coincé" je souhaitais savoir si quelqu'un a cette info, combien coûte le visa au Népal, car je pense qu'il est toujours possible de se le procurer à l'arrivée sur place? Y a t il des tuyaux pour ne pas perdre trop de temps?

Merci d'avance pour vos réponses.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... à l'aéroport : 40 Euros en espèces pour un visa "une entrée" et 10/15 minutes d'attente ...
ED Edtortue Regular ·
Bjr,

Frontieres terrestres :

Chine - Nepal ou Inde - Nepal. 30$ . 1 photo . 60 jours de visa .

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
BR Bruno1900 Regular ·
Bonjour,

le moteur de recherche du site est coincé, mais google ne l'est pas:

Rentrez ceci dans google: site:voyageforum.com visa népal et vous tomberez sur les articles voulus. Vous pouvez remplacer "visa népal" par n'importe quel mot-clé.

Cordialement

Bruno
KE Kempi ·
c'est 40 eur ou 30$ le visa! car cela fait une fameuse différence.merci de m'éclairer.🤪
HO Honita Regular ·
Bonsoir, Le visa c'est 30 $ en espèces (60 jours). Si vous arrivez par la frontière indienne vous ne pourrez le payer qu'en dollars. Si vous arrivez à Kathmandu par avion alors vous pourrez le payer en dollars ou en euros. Le prix euros dépend du change dollars/Euros (il faut compter environ 25€). Une fois sur place il y a la possibilité de prolonger votre visa pour un mois (30$ payable en roupies uniquement), 3 prolongations possible auprès du bureau d'immigration à Kathmandu.

Bon voyage ! 🙂 Honita
LA Laptitmarie Veteran ·
Je confirme. 25€ en liquide à l'aéroport en arrivant.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SR SriDevi Regular ·
Bonsoir!

Merci à tous pour vos réponses! Le délai d'attente me rassure beaucoup, j'avais peur d'y passer l'après-midi 🤪... Je me suis également renseignée de mon côté apurès de l'ambassade du Népal à Paris, ils m'ont donné les mêmes tarifs (mais depuis la France le prix est bien de 40€)! Moralité, je le prendrai sur place... 😉.

Namasté!
SA Sauleosier ·
Bonsoir, Ne pas oublier d'emmener des photos d'identidé pour le visa d'abords et différentes entrées comme à Durbar squar, permis trek, etc ... ( j'en emmène toujours 5 ou 6 ) Bon voyages
LI Lilibus ·
Le visa népalais c'est bien 30 $ à l'arrivée à l'aéroport. Ca va assez vite. Par contre, prévois une photo d'identité!
- nad-
SR SriDevi Regular ·
Ok 😉! Merci bien pour les infos..

Similar discussions

You might also like