Tarif des sites archéologiques à Tulum et Chichén Itzá? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais connaitre les tarif pour tulum, chicheniza, xcaret, xelha merci
PE PeanutFR Veteran ·
Le droit d'entrée de la plupart des sites archéologiques du Mexique était de 45 pesos l'été dernier.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
MI Mitaine24 Regular ·
ca dépend¸si tu y va par toi même ou en tour organisé...

En tour organisé, tulum environ 30-35$CDN, coba 75$CDN, hicheniza 95$CDN si ma mémoire en bonne. Inclus autobus, guide (n'importe quelle langue), repas. Xcaret et Xelha je n'y suis pas aller, mais je crois bien que ça doit être autour de 45$CDN.

Par contre, Tulum, tu prends l'autobus de playa del carmen à Tulum, environ 10$, puis l'entrée c'est environ 10$, beacoup mieux le tour. Tu y va à ton rythme et tu peux profiter de la plage.
Des voyages? J'en mange! 😛
VI Vinnylove Globetrotter ·
bonjour je viens de regarder mes notes : en janvier 2004 tulum entrée 48 pésos par pers + 30 pour le parking chichen 38 pesos + 10 pour le parking ca a du augmenter un peu mais tu as l'idée 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
PI Pitufina Regular ·
Coucou, Je viens de rentrer de 3 semaines de voyage au Mexique et le prix de l'entree pour Tulum est de 45 Pesos et de 95 Pesos pour Chichen Itza. Je n'ai pas été à Xcaret ni Xelha, mais si tu veux connaitre d'autres tarifs je pourrais peut être te renseigner bon voyage
HA Hausolene ·
Bonjour,

J'ai lu a quelques part que l'accès au site de Tulum était gratuit le dimanche. Est-ce vrai?
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te donne les tarifs pour 2007 Tulum: 5 USD Chichen Itza: 10 USD X-Caret: 59 USD (ça n'inclut pas baignade avec les dauphins qu'il faudrait payer en sus)
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour

ce qui est certain, c'est que l'entrée de Chichen Iitza est gratuite dimanche (mais c'est la grosse foule) pour Tulum, je n'en suis pas certain
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like