Tarif d'un visa pour la Thaïlande en partance de la Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour tout le monde 😉

J'ai souvent vu des sujets ou les gens demandaient les prix d'un visa pour la Thaïlande. Aujourd'hui j'ai été a l'administration Thai de Liege pour demander mon visa.

Une femme bien serviable m'a informé sur le sujet: On peux demandé jusqu'à 3 entrées, une entrée est valable 60 jours.

après les 1er 60 jours (1er entrée) on doit sortir puis rentré par avion pour renouveler son visa de 60 jours (2eme entrée) et idem pour la 3eme entrée.

Si à la fin des 6 mois vous voulez encore séjourner dans le pays vous pourrez demandé à l'immigration un prolongement de 30 jours gratuit.

Le prix du visa: 25euros par entrée

délai d'obtention du visa: 24h

ouverture: du lundi au vendredi de 10h à 12h.

Attention information pour la région Liégeoise, mais les tarifs restent les mêmes dans toute la Belgique.

Bonne journée🙂
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
MA Maleca Regular ·
Bonjour, pour le visa 1 entrée il sera gratuit à partir du 1er avril mais le consulat de Liège n'a pas encore reçu la note "officielle", ambassade de Bruxelles oui, c'est pas un poisson. C'est vrai que la dame des établissements François est fort agréable. Amitiés Carine
AR Aracool ·
Hello,

Décidément c'est différent dans chaque consulat selon le pays de résidence ... avec un visa de tourisme établi en Suisse, c'est effectivement 3 entrées de 60 jours, mais pour valider la 2ème et 3ème entrée il suffit de passer une frontière, même par voie terrestre !

Pour la 2ème partie, en fait, de ce que j'ai eu comme info ... il faut se rendre dans un consulat thaï à l'étranger pour obtenir un nouveau visa pour 30 jours ! A l'immigration tu peux obtenir des prolongations de visas ...

Ce qui ressort de mes recherches sur internet, forums, ... c'est que la seule sécurité est que chacun s'adresse au consulat thaï de son pays. Et qui sait, en étant en Thaïlande, on aura peut-être de belles surprises 😉

Bien cordialement
Aracool
IL IloveAsie Regular ·
pour le visa 1 entrée il sera gratuit à partir du 1er avril mais le consulat de Liège n'a pas encore reçu la note "officielle",

Donc je viens de perde 50 euro cars j'aurai pu demander mon visa le 1er pour le récupéré le 3 avril🏴‍☠️ Dommage qu'elle ma rien dit sur le sujet...

Mes bon pour la prochaine foi je suis prévenu 😛

Merci pour l'information.

Thierry.
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IL IloveAsie Regular ·
mais pour valider la 2ème et 3ème entrée il suffit de passer une frontière, même par voie terrestre !

non par voie aérienne pour la Belgique 😕

Pour la 2ème partie, en fait, de ce que j'ai eu comme info ... il faut se rendre dans un consulat thaï à l'étranger pour obtenir un nouveau visa pour 30 jours ! A l'immigration tu peux obtenir des prolongations de visas ...

Oui ces juste et une foi les 30 jours fini tu peux rassortir du pays par avion (pour un reprolongement 30 jours) ou voie terrestre pour 15 jours)

c'est que la seule sécurité est que chacun s'adresse au consulat thaï de son pays. Et qui sait, en étant en Thaïlande, on aura peut-être de belles surprises 😉

D'accord au début j'ai chercher sur le forum mes pas reposent net pour la Belgique🤪

Voila pourquoi j'ai crée ce topique😇

Thierry😉

Similar discussions

You might also like