Tarifs pour un adulte et deux enfants en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
🤪 eh oui à peine rentrée de notre croisiere féerique, (cf: compte rendu de perles des antilles) que nous preparons la suivante! j'aimerai :iles grecques sur le fortuna soit fin juin soit aout ! bon ma question est : nous voyageons moi mon mari mes deux enfants, (un majeur et un mineur) à noel nous avions pris la formule adulte voyageant avec enfant cabine monoparentale , pour les enfants et une autre pour nous; cette formule est tres sympatique pour la prochaine, j'aimerai emmener le cousin (mineur) avec nous ! mais voila en regardant on ne voit nul part adulte seul voyageant avec 2enfants meme sur les cabines enfants, ont ne voit pas 2 parents dans une chambre et 3 enfants dans une autre, mais 2parents dans 1 avec 1 enfant et les 2 autres dans une autre ! avez vous ete confronté à ce probleme??? peut'on partir et garder notre intimité et laisser les momes entre eux ?? UN ADUlte seul peut'il voyager avec 2 enfants? OU SI SUR LES PAPIERS CE N EST PAS POSSIBLE, peut'on prendre 2 chambres avec un lit d'appoint et demander au cabinier de faire le lit dans l'autre cabine ? et pour les tarifs ? EN mediterranée, on lit adulte voyage à plein tarif, l'enfant à 400 euros pour 2 adultes et un mineur , le mineur paye 140 euros (3EME OU 4EME lit) donc en théorie, dans la chambre monoparentale, le premier mineur paye 400 euros, et le 2 eme 140 quelqu'un peut essayer d'eclairer ma lanterne?????
TI Titi77310 Globetrotter ·
mais voila en regardant on ne voit nul part adulte seul voyageant avec 2enfants

C'est mon cas (voir dans la signature), et j'ai fait 4 croisières dans cette configuration.

J'ai pas trop compris tout dans ton message, de toute façon si vous êtes 5, il faut 2 cabines à mon avis, les parents dans une cabine, et les trois enfants dans une autre (il y a un enfant majeur je crois) mais dans la cabine "ado-enfant", le tarif seras 2 tarifs adulte et un tarif enfant de toute façon, c'est mon cas, un de mes enfants a à chaque payer comme un adulte. dans les croisières il n'a pas encore été créé cette configuration, à 3, ou il y aurait une seul tarif adulte puisque 1 seule personne est majeure. En hôtel-club cela existe par ailleurs. si tu réserves en juin, j'espère t'inscrire dans mon calendrier de mon post😉😉😉 @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VS Vsylvie Globetrotter ·
😉 ben non titi depuis cette année, il existe sur costa la formule cabine monoparentale ! je l'ai prise cet hiver mon fils de 18 ans a payé plein tarif soit 1750 euros (cabine interieure pont 7) et ma fille de 15 ans a payé 1150 euros car il y avait le billet d'avion plus les taxes portuaires en epluchant le catalogue ça correspond au tarif preferenciel de l'enfant voyageant avec un seul adulte (soit 400 euros pour la mediterranée)moi ce que je veux savoir c'est si un 2 eme mineur peut se greffer dans cette chambre, et combien cela va couter 400 euros? ou 140 euros? mais en y reflchissant peut etre que l'avantage saute et que le premier enfant paye plein tarif !!!et le deuxieme QUE 140 ! la promos ne serait valable que si tu as un seul enfant !!! oulala quelle prise de tete !! bon j'ai mis mon agence dessus on verra bien je te tiens au courant sinon comme je l'ai dis plus haut je profite de la promos je fais style :je garde un enfant avec moi, et sur le bateau, je demande au cabinier de mettre le gamin dans l'autre chambre !! il n'aura pas la bonne carte, mais ils se debrouilleront entre eux !!
TI Titi77310 Globetrotter ·
moi ce que je veux savoir c'est si un 2 eme mineur peut se greffer dans cette chambre, et combien cela va couter 400 euros? ou 140 euros?

OK je comprends, oui effectivement l'offre monoparentale est valable si tu es 1 adulte et 1 enfant, l'enfant ne paye pas comme un adulte. Dans ma configuration, 1 adulte et 2 enfants, 1 des 2 enfants paie comme un adulte.

mais en y reflchissant peut etre que l'avantage saute et que le premier enfant paye plein tarif !!!et le deuxieme QUE 140 ! la promos ne serait valable que si tu as un seul enfant !!!

Exactement. l'offre monoparentale est valable que si l'adulte à 1 seul enfant, dommage pour ceux qui en ont 2 ou 3, on a été oublié.😠😠😠 Par compte dans les hôtel-club-resort etc cela marche mais il y a un âge plafond, souvent les enfant 2 ou 3 doivent avoir moins de 14 ans, sinon on retombe dans la config d'avant, le premier enfant paye adulte!!!

sinon comme je l'ai dis plus haut je profite de la promos je fais style :je garde un enfant avec moi, et sur le bateau, je demande au cabinier de mettre le gamin dans l'autre chambre !! il n'aura pas la bonne carte, mais ils se debrouilleront entre eux !!

Oui pourquoi pas, faut voir si cela le fait!!!

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VS Vsylvie Globetrotter ·
😎 je viens de telephoner à costa, effectivement le premier enfant paye plain pot !! pas tres normal ! mais le gars m'a lui meme conseillé de faire comme j'avais dit, du moins si il reste des cabines à trois lit ce qui n'est plus le cas !! derniere solution prendre 2 cabines avec balcon dans la meme situation, ou laisser le cousin à terre !!!

Similar discussions

You might also like