Tarifs croisières Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Devenu mordu des croisières depuis ma première en février 2016 sur le MSC Preziosa et encore plus avec la classe Auréa surle MSC DIVINA e décembre dernier, j'enchaîne ( toujours en famille) en août prochain pour la mer baltique sur le MSC FANTASIA... Dans mes fantasmes de voyageur, j'étudie aussi la possibilité de tester le Harmony of the seas... Néanmoins, j'ai des difficultés à comprendre ce que comprennent les tarifs de Royal Carribean... Quelqu'un peut-il m'éclairer?
AF Af388yul Veteran ·
Moi je suis ancien client de Royal Caribbean et je reçoit des promotions par courriel de leur part. Les promotions disent à partir de et ne mentionnent pas la date. Mais parfois Royal Caribbean propose des promotions qui incluent les boissons, les pourboires et l'internet sans fil. Ce n'est pas tout je suis aussi tombé sur des tarifs de Royal Caribbean qui donnent 50% de réduction pour la 2e personne voir même 70%.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir

Sur l'Harmony, toutes les activités sont gratuites ( tyrolienne, simulateur de surf, spectacles aquatiques... ), de temps en temps on peut trouver des offres comme la 2 éme et 3 éme personne gratuite, il y a des distributeurs de thé glacé, limonade et glace. Par contre, les cocktails et vins sont chers ( 12 à 15$ ).

RCI est une bonne compagnie et ces nouveaux bateaux le top, à essayer, mais il faut maintenant traverser l'Atlantique !

Un nouveau doit voir le jour en mars 2018, peut être une nouvelle saison en Méditerranée 😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TO Topusa Regular ·
Rassurez-vous il y aura au moins 7 navires RCC en méditerranée cet été, le Navigator, le Brillance, l'indépendance, le Vision , le Jewel, le Freedom et le Rapsody. De plus ils font des promotions "vol offert" comme pour l'inaugurale du Harmony
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
Oui je sais, mais la personne à qui je répondais parlait de l'Harmony, sur les autres classes de bateaux ce n'est pas aussi WOUHA comme ils disent

J'étais cet été sur le sérénade, les spectacles n'ont rien à voir avec ceux de la classe OASIS, ni les distractions
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
AF Af388yul Veteran ·
Le prochain navire de Royal Caribbean sera la Symphony off the seas et il va faire la Mediteranee.
Le prochain navire de Royal Caribbean sera la Symphony off the seas et il va faire la Mediteranee.

Comment tu sais tout ça ? Je n'ai rien vu sur leur site, pourtant le nouveau sortira dans 13, 14 mois
AF Af388yul Veteran ·
J'ai vu ça sur wikipedia et à partir de l'année prochaine Royal Caribbean va mettre en service un bateau par an jusqu'en 2023.
TO Topusa Regular ·
Ces infos ne sont pas sur leur site mais sur leur blog : http://www.royalcaribbeanblog.com/royal-caribbean-cruise-ships-order
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
Merci à tous les deux pour vos réponses 😎 Donc en 2018, on aura un nouveau paquebot de la classe OASIS en Méditerranée, super 😎
AF Af388yul Veteran ·
C'est une bonne chose mais moi hier j'ai reçu une promotion de la part de Royal Caribbean et c'était 30% de rabais sur tout. Je ne sais pas encore si vous allez refaire une croisière avec Royal Caribbean. J'espère que oui et je vous le souhaite.
CS Csrp62 Regular ·
Bonjour,

Avez-vous déjà reçu des tarifs et les itinéraires pour le Symphony en 2018 ? J'attends avec impatience l'ouverture des ventes pour ce bateau ! Merci Céline
AF Af388yul Veteran ·
Rien pour la Symphony off the seas mais j'ai eu récemment des bon prix pour le Anthem off the seas un peu en haut de 600$ et c'était une croisière d'une semaine dans les Bahamas au départ de Cape Liberty New Jersey en face de Manhattan New York.
CS Csrp62 Regular ·
D'accord merci !
RO Road383 Regular ·
Parfois les promotions sont alléchantes! Par exemple, nous partons 4 adultes et trois enfants la semaine du 26 février 2017 incluant les pourboires 6049,44$ en dollars canadiens sur le Anthem OTS cabine balcon et nous repartons le semaine du 26 mars 2017 le Anthem OTS cabine balcon 4 adultes et 1 enfant incluant les pourboires 5770,55$ en dollars canadiens. Durant ces périodes la promotion est qu'on paie que les taxes et frais de port pour les enfants ! En plus en tant Diamond Plus nous avons le bar et canapé tout les soirs offerts gratuitement de 16:30 à 20:30 et beaucoup autres tel bouteille de mousseux et une bouteille de vin à l'arrivée, visite du bateau, diner (déjeuner) avec les officiers etc...
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
AF Af388yul Veteran ·
2 croisières sur le Anthem off the seas le mois prochain. Un navire qui me fait rêver puisque je n'ai pas a prendre l'avion.
HA Hahnemann Regular ·
Ces infos ne sont pas sur leur site mais sur leur blog ...

Bonjour Zaz,

Juste une petite précision, je me suis également mépris récemment quand j'ai découvert ce blog: ils disent bien (en haut à droite) que ce blog n'est pas lié à RCCL mais indépendant et dédié aux amateurs de la compagnie... Mais ça ne veut pas dire que son contenu est erroné. 😉
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse

Similar discussions

You might also like